Angel's Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Victos
Postulation ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09 par Suay

» Candidature de Alpha et ma team [accepté]
Postulation ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44 par Peluche/Mufasa

» Présentation et règlement des Angel's Paradise
Postulation ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30 par Alpha-Enu

» Postulation !
Postulation ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33 par Suay

» Candidautre Nelifix
Postulation ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:02 par Suay

» Informations minimales pour être recruté
Postulation ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34 par Invité

» Candidature De Prince-Noir .
Postulation ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:10 par Tonheere

» Candidature de keskia
Postulation ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:06 par Suay

» Candidature de Paradizz-Lucky [Accepté]
Postulation ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:44 par Suay

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation !

Aller en bas 
+4
Peluche/Mufasa
goyoo
Suay
Paxou7
8 participants
AuteurMessage
Paxou7




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation ! Empty
MessageSujet: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:06

Bonjour à tous, c'est un plaisir de postuler pour"Angel's Paradise". Je vais commencer par vous parlez de mon aventure IG

1. Mon personnage est Darck-kobe , Iop de niveau 167 feu, j'ai également d'autres personnages sur ce compte retrospectivement ( Darck-sanguinaaire , sacri de niveau 146 et Darck-allen sram de niveau 130) tous deux ne sont pas equipé et ma principale activité est sur mon iop. Cependant, il m'arrive de les utiliser pour les metiers.

2. Comment je suis arrivé ici ? Tout simplement grâce à plusieurs personnes, tout d'abord : Ligtening-storm, que j'ai rencontré au zaap d'astrub et qui m'avait l'air fort bien sympa, en discutant je lui ai demandé comment rentrer chez vous , il(elle) m'a répondu qu'il faut être niveau 170 et postulé. Ensuite, il y a eu Lutyh ' que j'ai rencontré au même moment ^^) et qui était sympa également, Enfin grâce a Suay, la meneuse qui m'a conseillé pour venir postulé

3. Pourquoi venir postulé ? Pour 2 bonnes raisons tout d'abord je suis pas specialement à la recherche d'une guilde "fermé", et votre symbole "respect et amitié " me plais bien.

4.Mon parcours est long ( très long ) je vais tout de même vous le raconter

j'ai commencé à jouer à 9ans sur le serveur Goultard
j'ai commencé par un sadi, puis un sram et un enu ( j'ai testé toutes les combinaisons possibles, j'etais en cm1 et me rappelle encore la nostalgie de la 1.29 Crying or Very sad Crying or Very sad je ne connaissais pas le jeu parfaitement et j'y ai joué pendant 1 ans avand de passer sur le serveur Lily je jouait en compagnie de mon frère et de mon pote tout le temps, j'etais en cm2, Ensuite à partir de la 6 eme j'ai commencé un sram terre sur Djaul que j'ai monté avec un pote IG , je l'ai abandonée et suis partit sur un autre compte en 4eme avec l'idée d'un sacri ( car je voulais faire du fri² ^^) et enfin en 3eme m'est venue l'ide de creé un iop feu ( encore une fois parce'que je pensais que grâce à précipitation j'allais devenir imbattable) et me voila arrivé aujourd'hui. j'ai fait une grosse pause de 6 mois entre temps

5. Enfin je me prsente IR, je m'appelle Axel Montreuil , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis en Seconde générale , j'adore Le Basket ( d'où mes pseudos ^^ Kobe,Allen)et l'athlétisme, j'ai arrété le basket il y a 1 ans, car je suis partis en pôle espoir athlétisme demi-fond, je mesure 1m69 et pèse 53 kilos , et j'aime Call of Duty, GTA et NBA2K,

Voila je crois avoir tout dis , mis a part que je suis :
-Motivé
-A l'ecoute
-Déteeeeeeeeeeeeeeerminé
-Dynamique
-Efficace #MerciMrV
j'aime également les cacahuètes c'est bon Smile et les chaussons aux pommes

Penis et Vulbis , j'vous aime putain <3
Revenir en haut Aller en bas
Paxou7




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:10

soyez indulgents sur les "é" ma touche ne marche pas très bien , et j'ai oublié de passer la deuxieme partie du texte en gras :s
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:51

Hello tu as enfin réussi a nous rejoindre sur le forum.

Je ne jugerais pas sur le fond de ta candidature ainsi que pour tes coquilles de frappes.
Level 167 pas 170 je serais indulgente pour ma part.

Le premier contact en MP m'a paru sympathique sache que nous sommes une guilde avec des membres complètement autonomes et j'entend que les membres qui y rentre le soient aussi.

Qui pourrait résister a Lutyh et Lite je me le demande bien même moi qui suis meneuse craque sur ses créatures.

Je vais te mettre un POUR parce que j'estime qu'à 3 levels du minimum requis on peut te laisser une chance .

Je laisse les autres prendre leur décision je te recontacte dans 2 ou 3 jours pour te dire ce qu'il en est.

Bises
Suay
Revenir en haut Aller en bas
goyoo

goyoo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : paris

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:22

Salut , pour ma pars je ne suis pas décidé et c'est donc pour cela que je vais te demandé 2 ptit truc  Very Happy

1) Tout d'abord, Par quel guilde es tu passé récemment ?

2) Puis, A tu d'autres comptes sur lesquels tu joues a pars le iop ?
Revenir en haut Aller en bas
Peluche/Mufasa

Peluche/Mufasa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2012

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12

"Penis et Vulbis , j'vous aime putain <3" une phrase qui me plaît !

Tu as oublié de parler de moi dans ta description. GRAVE ERREUR. Comme je te l'avais dit IG, pour moi 170 c'est 170. Je sais j'vais encore me faire insulter mais comme on dit chez moi, la règle des 5C : C'est Con mais C'est Comme Ça. Si on accepte 167, on accepte 166, 165 ... 'fin bref vous connaissez la chanson.

Pareil que Goyoo, une explication sur ton parcours guildesque (c'est pas français, m'en fou \m/ anarchie \m/ ) serait la bienvenue. Si tout est bon dans ta réponse, je considère ça comme un oui sous réserve d'un 170.
Revenir en haut Aller en bas
Sneaki




Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : nord

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:30

helloooooooow

en effet on s'est rencontré zaap astrub avec ma sadi mais mon perso principal est celui-ci :p
je trouve ta candid sympathique et très détaillée (on sait maintenant que tu mesures 1m69 ce qui changera beaucoup la donne)

même si le lvl mini de recrutement est 170 ca me dérange pas de faire une exception ^^
donc pour moi ce sera un POUR car quand je t'ai dis qu'il fallait se marier a lite pour rentrer tu n'as pas reculé comme ferai tout personne sensée ce qui prouve bien ta motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:35

marié à Lite je te souhaite bien du courage T3 en général elle dead ou passe son tour en mode soin quand il lui reste 5 pa c'est une boulette labellisée pur boulette mais on l'aime c'est comme ca.

Peluche va manger des chamalow on peut peut être si il répond a tes demandes faire une EXCEPTION non ?

Revenir en haut Aller en bas
Apoka

Apoka


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2012

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:22

Hey, what's up!

Effectivement, sacré parcours! Ta présentation est clean (et plutôt bien détaillée... T'as juste oublié de nous préciser ce que tu as pris au petit-déj' il y a 2 mois, 3 semaines, 6 jours, 23h, 52min et 23 sec... jocolor)!
Après je suis d'accord avec Peluche sur le principe, mais perso à 3 lvl près, ça me dérange pas Wink
Je suis également POUR (Sérieusement, tu as dis que tu voulais te marier à Lite?... Bon courage mdr), mais avec une petite réserve en attendant les réponses que tu fourniras suite aux questions posées par Gooyoo!

Voilà, Peace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litening-

Litening-


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 28
Localisation : Sur terre :3

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:26

Kobe... Déjà que tu sois venu postulé malgré que t'ai rencontré Lutyh la déréglée moi jtrouve cet acte héroïque (perso j'aurai fuis). Mais c'est Litening-StormS Han pour cet oubli de "S" normalement c'est le NON direct et si je dis NON bah c'est non, Droit de véto sisi ! Mais je vais te laissé une chance t'as l'air pas mal t'aime le basket et que t'a phrase de fin m'a donné une petite nostalgie de Jérôme Niel.
T'es en dessous du lvl requis mais t'as moyen de palier a ça vite fais !
T'as l'air motivé alors je dis
OUI ! A ton recrutement pas autre chose hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Paxou7




Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2015

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:28

Pour yougoo et peluche, Mon parcours guildesque je vais le faire que sur Djaul, parce'que je tiens à mon ordi..) avec mon sram terre j'ai été dans la guilde de mon frère d'un nom basique tout au long du parcours...) Ensuite avec la sacri, mes souvenirs sont vagues , et enfin aved ma iop j'ai eu 3 guildes
tout d'abord, (avand alliance) j'ai été chez Neptune, que j'ai quitté rapidement car c'était vide... il n'y avait rien a faire, personne ne parlaient, puis chez -Aeterna Pactum- (Apres alliance) qui était une alliance de Symbiote me semble ?.. (souvenirs vague) que je n'ai pas quitté (hehe) j'ai été exclu, après qu'ils aient été eux même exclu de la symbiote car ( ils ne respectaient plus les consignes , fin des trucs comme ça ) , et je me suis retrouvé dans une derniere guilde celle de mon pote, pour le fun, que j'ai quitté quand il a arrété de jouer, voila tout


et également pour yougoo, J'ai gardé le compte de mon sram terre mais n'y joue plus, j'y passe de temps en temps ( pour voir s'il n'a pas été hacké xD)

je dispose d'beaucoup d'argent IR, et serait prêt à faire une offrande à Suay, si le verdict est défavorable,

Lutyh, je sais que ma taille te fais peur, mais comme on dit ( c'est pas la taille qui compte )
Apo, effectivement, j'ai voulu épousé Lite Sad Sad
et enfin Lite, je ne ferai plus de faute à ton nom c'est promi Smile, tu es sur que tu ne dis oui qu'a ton recrutement se serait dommage Sad

Bonne et longue vie a tous , peace <3



Revenir en haut Aller en bas
goyoo

goyoo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : paris

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:59

Alors tu as bien répondu a mes questions mes le "yougoo " m’irrite légèrement Smile

Pour Moi c'est un NON , mais juste pour cause: Le LVL , et non pas que tu me sembles désagréabales

J’espère te voir Up 170 vite , pour te voir dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Diabete




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation!   Postulation ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:20

Hey toi petit écrevisse, donc pour moi ce sera un POUR premièrement parce'que t'as l'air motivé, deuxièmement 'pénis et vulbis' ... TU GERES la fougère mdr Wink Perso ça me dérange pas ton 167 vu que ça se rattrape vite, j'espère te voir dans la guiguilde très bientôt, on pourra délirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suay

Suay


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2012

Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33

Hello,

Après de nombreuses discussion je ne peut malheureusement pas faire une exception concernant ta candidature.

Nous nous sommes fixé un level de 170 tu es à 3 levels du minimum requis je te propose de venir me mp quand tu seras 170.

Il est évident que ta déception va être grande je ne te cache pas que je suis aussi un peu navré de cette décision mais malheureusement le pouvoir de décision ne m'est pas exclusif par contre je te propose de me mp sur le jeu afin que je puisse t'aider a up le plus rapidement possible.

Ta motivation et ta participation sur le forum mérite une aide afin que tu puisse intégrer les Angel's.

A très bientôt sur le jeu

Suay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation !   Postulation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Paradise :: Partie invités :: Vous voulez nous rejoindre c'est ici-
Sauter vers: