bonjour à tous et à toutes !
Je dépose ma candidature pour vous rejoindre !
Ce soir je dépose ma candidature pour vous rejoindre.Alors voilà,on ma parlé de vous en bien,j'ai était donc me renseigné auprès d'un ami nommé '' Tonheere'' pour en savoir plus,il ma donc rédirigé sur ce forum pour que je puisse posté ma candidature
Je vais donc commencé par mon Irl.
~
Ma vie IRL ~
Je me prénomme Roman,j'ai 15ans. Je suis né le 4 Septembre 1998 a Rouen.En ce moment j'habite près de Rennes.Je suis en Seconde générale j'aimerais poursuivre mes étude pour devenir Architecte.Ma passion es le Tennis,je le pratique tout les mercredi après midi. J'ai était qualifié 4ème de ma région. (Ille-et-vilaine:p)
~
Mon In Game ~
Je joue 5personnages actuellement(monté xD)
-Khiyko Pandawa niveau 152 (
Eau/
Feu)
-Mikaluna eniripsa 154 (
Feu)
-Akrubo ecaflip 126 (
Terre)
-Oniyx Féca 168 (
Feu/
terre)
Et le meilleur pour la fin :p-Milliya cratte 199 Multi-élément (
Feu/
eau/
air)
Je suis plus basé PvM que pvp en ce moment je farm l'xp x) je donne quelque coup de main aux guildeux quand il y en a besoin pour moi une bonne guilde ces l'entraide,l'ambiance,le savoir vivre,une famille quoi et ces ce que je recherche chez Angel's Paradise.Sinon j'ai commencé dofus il y a d'ici là 2 Ans a ce moment les classes ne me plaisais pas et je changé tout les 3/4 D'heures xD.Sinon ma passion In Game est de battre des bworks pour drop des cacahuètes.J'ai fréquenté plusieurs guildes comme celles de Tonherre ! :') The Last life,elle ma un peu décu car peu d'ambiance...The Earth Of Vampy guilde qui a était dissoute par un des brat droit,avec laquel qui n'as plus eu aussi d'ambiance,et -Mysteria- guilde que j'ai monté avec des pôtes et qui a perdu de son '' ampleur '' pu d'ambiance :$.En bref,je recherche donc une guilde Famille avec laquelle l'ambiance et la bonne humeur est là une guilde ou le bonjour/en revoir est présent.
Sinon j'ai aussi plusieurs métiers :
-bijoutier 72
-Cordonnier 66
-Alchimiste 33