Bonjour/Bonsoir/Hello/Holà à tous !
Incipit
Un bon jour, en Maisial 2009. Un xélor : Hony-Xelo fût envoyer par son dieu pour défendre sa race ! Le xélor passa plusieurs épreuve arriva enfin en Octolliard 2013 au niveau 199. Son premier objectif atteint il entama une pause puis repris en Javian 2014 pour atteindre son deuxième objectif le niveau 200! Et enfin pouvoir se battre pour la place du 1er.
Durant tout le mois de Javian il combattit des centaines, des milliers de monstres! En quêtes de puissance il cherchait a battre les plus puissant xélor ! Il se dirigea vers Frigost pour affronter Missiz frizz et le compte harebourg. Après plusieurs combat acharné contre la belle Frizz, il réussi à la vaincre grâce a ses camarades ! Prochaine cible Harebourg. Sachant qu'il n'était pas de taille le xélor commença à chercher la force du Iop, le soin d'un eniripsa,le soutien d'un panda, la protection d'un feca et d'un zobal. Il s'allie donc avec ses 5 races pour essayé de vaincre le Comte. L'équipe s'entraîne jour et nuit pour que chacun des camarades puisse atteindre leurs objectif ! Leurs rêves ? Être chacun premier dans leurs domaines.
Revenons a l'histoire du xélor, parfois tout seul au zaap parlant avec son ami le cadran, le xélor se mis à la recherche de bon camarades pour rigoler, plus on est fou plus on rit non ?
Donc le xélor se mis à la recherche d'une famille, soudée, joviale ! Le voici ici aujourd'hui pour séduire le paradis des anges.
Partie IRL !Bon alors tout d'abord je me nomme Aymane ! J'ai 18ans, je suis parisien ! ( Vive le PSG Qatar achète tout Zlatan tireur de l'espace
)
Plus sérieusement je viens du 78. Je suis le genre de personne qui aime beaucoup rire, mais je peux être très sérieux quand il le faut ! Je suis en terminal ES ( j'ai peur pour cette fin d'année
) puis j'aime bien faire des blagues ( nul certe ) je suis passionné de foot et de basket ( NBA, champion's league
) et aussi d'ufc ( bon la c'est sanglant
). Je joue à SWTOR ( star wars the old republic ) de temps à autres ^^ et league of legend pour les jeux pc. Mais j'ai aussi une ps3 ( bientôt ps4 mouahaha ) et là bah je joue a COD ( KevinPGMdelamort, non je rigole
) fifa, nba2k, unchartead, AC III, et IV, naruto ultimate ninja storm 3, bf3 et 4 etc etc ! ( la liste est très longue je la compléterais par un édit car j'ai perdu certain jeux xD ). Ah oui aussi je suis fan de manga.
Pour mes horaires de jeux, c'est assez hasardeux mais je dirais plutôt Lundi-Vendredi de 18h à 21h-22h-23h, Mardi-Mercredi 14h à 21h> enfin le week c'est presque tout le temps
. ( Toutes les parenthèses sont des commentaires à prendre au second degrés
)
Voilà je penses que c'est complet, on continue ! ( faîtes moi signaler les oublies ou d'autres info qui vous intéresse ! ), j'aime les pasta et les pizza !
Partie IG !
Alors IG je suis Hony-Xelo, niveaux 199 à 40% ( le niveau 200 se fait long ! ) Je suis un xélor ( facile à deviner vus le nom ) qui semblerait-il en voit d'extinction
( Je veux montrer que les xélors sont bon ! ). J'ai d'abord été un xélor air, puis eau/sasa, puis feu, puis encore eau/sasa, puis eau/feu/sasa et maintenant je suis de type Feu/sasa/vita mais je vais surement changer au fur et à mesure ( la maj de la refonte des xélors et fécas arrive surement ! je penses en Mars !). J'ai aussi un autre personnage, féca 187 :p ( Eau/terre)
Je monte 3 métier qui sont : Tailleur(43), paysan(39) et boulanger (61) Je joue a dofus depuis fiouu oulah je sais plus du tout, mais par contre Hony-Xelo je le joue depuis 2009 ! Je suis un joueur très motivé et j'aime beaucoup blablaté sur tout et n'importe quoi ! J'aime bien faire certaine quêtes du jeux, surtout celle des Dofus ! D'abord pour la récompense mais aussi pour l'histoire ! Certains Pnj raconte bien les histoires
. J'ai en ma possession ( par quêtes ^^) le dofus Emeraude, bientôt le dofus Cawotte, et j'avance lentement mais surement pour le dofus des glaces ! ( L'almanax m'ennui un peu
), puis l'ocre, et bien voilà voilà étape 1 depuis 3ans et demi
.
J'ai pour objectif d'obtenir les 6dofus primordiaux ! Sinon le reste de mon temps je glande le plus souvent !
Motivation et ancienne guilde !Alors tout d'abord mes anciennes guildes : Infernall, the earth of vampy, lolfus, Angel's concept , (Deliruim acutellement guilde entre amis seulement, une genre de transaction ^^) entre autre.
Pourquoi ai-je quitté ces guildes ? Pour les simples raison : Pas d'ambiance, guilde anciennement morte, embrouille entre les membres de la guildes, ou encore des personnes non mature !
Comment suis-je tomber ici ? Tout d'abord le prestige de votre guilde, et connaissant (très peu) un de vos membres ( Hakaze ) je me suis dis " Et pourquoi pas ?" Et me voilà ici !
Merci de votre lecture, en attente d'un avis favorable ( ou pas
) !
Hony. ( Vendeur de miel )