Quel drôle de pokémon celui là, il semblerait que vous en ayez peut-être entendu parler jusqu'à présent mais que vous n'aviez pas encore réussi à mettre la main dessus... Voilà, ça c'est fait, vous pensez déjà que je suis déficient mentalement!
Trêve de mondanités
, je suis ici pour postuler dans votre guildounette, comment suis-je arrivé ici? Tout simplement car je connais bien Tonheere et
Tush Hanae et qu'ils me vantent vos qualités!
Vous l'aurez peut-être compris, moi, c'est
Treoggan un eniripsa proche du niveau ultime, né de parents Iop, aimant la castagne et refaire le portrait des monstres du monde des Douze. Je ne suis pas le plus altruiste des représentants de ma classe mais si vous étiez vraiment dans une mauvaise passe je pourrais néanmoins vous dire quelques mots doux afin de vous apaiser!
sachez que je suis plus un exterminateur de monstres plutôt qu'un combattant du Kolizéum, je me sens plutôt mal à l'aise dans ses arènes.
J'ai été membre d'autres guilde telles la Divinity, Ou encore Asylum, mais l'ambiance régnant entre les compagnons m'a un peu déplu, pour ma part c'est le plus important dans une guilde et c'est d'ailleurs pour cela que je tente ma chance chez vous.
Passons à l'IRL maintenant, si vous permettez
Moi, c'est William
Saurin! J'ai 17ans et je vis en Belgique
vous savez pourquoi les belges nagent toujours au fond de la piscine? Parce qu'au fond, ils sont pas si con du côté de Liège pour ceux qui situent. Je fais un peu de sport
parce qu'il faut bien (du tennis, course à pieds) mais ma passion à moi c'est la cacahuètes parce que, mis à part ça j'aime passer du temps avec des potes, mon amoureuse, jouer (j'suis fan de tour à tour, vous l'aurez vu au début,
J'ADOOOORE j'aime bien les pokémon, je joue actuellement à Bravely Default sur 3DS mais bon, je touche à tout en matière de jeux vidéo aussi.
BREF, j'espère que ma candidature vous a plu et peut-être à bientôt dans la guilde alors